09 juin Rando de l’Amitié Franco-Allemande et le 10 juin Festival de la Marche Nordique à Munster

Samedi 09 juin, à l’initiative de la fédération du Club Vosgien et du Schwarzwaldverein, première randonnée de l’Amitié Franco-Allemande se substituant à la randonnée binationale. Pour cette première, le Club Vosgien de Dambach-la-Ville et leurs amis du Schwarzwaldverein de Lenzkirch sont à l’organisation de cette journée. Cette rencontre aura lieu à Lenzkirch. Au programme de cette journée: 2 parcours de randonnée accessibles au plus grand nombre, un panorama superbe, des rencontres, des découvertes et de la convivialité! Découvrez le dépliant et le déroulement de cette journée.

Déplacement : en bus au départ de Dambach-la-Ville – Place de la Gare – départ à 07h00. Prix du bus 15€ à régler par chèque à l’ordre du Club Vosgien de Dambach-la-Ville à la montée dans le bus. Vous pourrez également nous rejoindre directement à Lenzkirch pour 09h00. Le déplacement depuis Dambach-la-Ville est de 1h15 environ. Inscriptions avant le 25 mai, au 06 76 60 84 63 ou à benoit-messmer@orange.fr en précisant si vous souhaitez profiter du bus et faire la visite de la brasserie de Lenzkirch.

Dimanche 10 juin : Festival de la Marche Nordique à Munster. Le CV de Dambach-la-Ville prête également mains fortes,  nos monitrices de la Marche Nordique sont à l’organisation de cette manifestation.

Il y aura un challenge du nombre. Les personnes qui souhaitent participer au Festival, en compétition ou non, peuvent s’annoncer ‘membre du CLUB Vosgien de Dambach-la-Ville’. Vous pourrez consulter le programme sur le dépliant (téléchargeable). Le programme est alléchant…

Des pré-inscriptions sont possibles à l’adresse mail  famille.gmuller@orange.fr