Cascade du Rudlin et Hautes-Chaumes : Dimanche 27 septembre 2020

Vous êtes cordialement invités à participer à cette belle randonnée dans le pays de la Haute Meurthe qui nous donnera l’occasion de découvrir une variété de paysages.

Nous allons arpenter le vallon du Valtin, et la forêt des Hospices de Nancy, avant de découvrir l’étang des Dames puis une cascade assez méconnue, la cascade du Rudlin, le nom du hameau de cette vallée.

Puis nous allons rejoindre la route des crètes et la réserve naturelle du Gazon du faing, où nous pourrons voir les premières couleurs d’automne et admirer la très belle vue à 360°.

Dambach-la -Ville, rendez-vous place de la gare à 8h40 pour le co-voiturage. Départ en voitures particulières à 8h50.

Départ de la randonnée à 10H au Parking du Col du Louschbach, il se situe sur la D148 qui mène du Col du Bonhomme au Col du Calvaire.

Repas tiré du sac, prévoir chaussures hautes, une tenue adaptée à la météo. (La crète culmine à 1300m d’altitude)

Parcours de 15km et 600 m de dénivelés positifs.

Guide du jour Marie-Christine MULLER  contact 0681855932

Profitons du grand air  et de Dame Nature, mais restons vigilants : la distanciation physique, le respect des gestes barrières (notamment le masque dans les espaces fermés comme la voiture, ou à moins d’un mètre) et l’hygiène (lavage fréquent des mains) restent de mise. Durant les activités, évitez les échanges ou les prêts de matériels et de vêtements, complétez votre trousse de secours avec du gel et des masques.

S'inscrire

Votre nom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Nom de la sortie (obligatoire) :

Sujet :

Votre message