Sortie hivernale en Forêt Noire : Samedi 24 janvier 2026
Bonjour à tous
Le week-end du 24/25 janvier le Club Vosgien vous propose la sortie hivernale en Allemagne à KNIEBIS station de Forêt Noire près de Freudenstadt.
Kniebis-Stuben – Auszeit • Schwarzwald • Restaurant • Hotel
2 jours de randonnées raquettes si l’enneigement le permet. ( Sinon randonnée classique la région regorge de beaux parcours)
La station est équipée d’un parcours de ski de fond nocturne pour ceux qui ont encore un peu d’énergie le soir.
Le ski nocturne à Kniebis offre une expérience unique avec des pistes de ski de fond nocturne qui sont illuminées jusqu’à 22 heures.
Les skieurs peuvent profiter de la beauté des paysages de la vallée moyenne et de la forêt hivernale tout en s’amusant sur les pistes de ski de fond nocturne.
Les circuits traversent le village et offrent des vues magnifiques sur l’Ellbachseeblick, le lac et la vallée moyenne.
Informations
- Date et heure de rendez-vous : 24/01/2026 10:00
- Date / Heure fin de l'évènement : 25/01/2026 18:00
- Lieu : KNIEBIS Foret Noire
S'inscrire
Visiter les albums photos des différentes sorties...