Oschterputz le 1er avril 2023

La commune de Dambach-la-Ville organise avec le soutien du SMICTOM d’Alsace Centrale, la traditionnelle opération ‘Oschterputz’ le samedi 1er avril 2023 à 13h30.

Afin de mener à bien cette opération, nous sollicitons votre soutien et votre participation à la préservation de la qualité et de la beauté de notre cadre de vie. Nous procéderons au nettoyage des abords du village de 13h30 à 16h00. Le rendez-vous sera donné à l’atelier communal. Merci aux participants de se munir de gilets de sécurité (jaunes) et de gants solides.

Afin de gérer au mieux votre participation, merci de vous annoncer par l’intermédiare du Club Vosgien au 06 76 60 84 63 ou lors de notre Assemblée Générale du 26 mars. Nous procéderons à une inscription groupée.

Comptant sur votre mobilisation et en vous remerciant par avance, à très bientôt.