Rando de l’amitié Franco-Allemande – samedi 15 juin 2019

En 2018 le Club Vosgien de Dambach-la-Ville et le Schwarzwaldverein de Lenzirch avaient organisé la première randonnée de l’Amitié  Franco-Allemande…ce fut une belle réussite.

Cette année la  Fédération du Club Vosgien et le CV de Niederbronn-les-Bains organisent avec la Direction du Schwarzwaldverein et la participation du Pfälzerwaldverein la deuxième édition de l’amitié franco-allemande qui aura lieu le samedi 15 juin 2019 à Niederbronn-les-Bains.

Au programme de cette journée: deux parcours de randonnée accessibles au plus grand nombre, un panorama superbe, des rencontres, des découvertes et beaucoup de convivialité offerte par nos amis de Niederbronn dans leur chalet du Wintersberg. Téléchargez le programme complet de la journée.

Comme l’an passé, nous organiserons un bus pour le trajet vers Niederbronn. Cependant ce service est conditionné à un nombre de participants suffisant, le lieu de rendez-vous restant à définir. Le coût serait de 15€. Si l’organisation d’un bus n’était pas possible, nous ferons du covoiturage au départ de Dambach-la-Ville – Place de la Gare à 07h45.

Afin de faciliter au mieux l’organisation de la journée ou pour tout renseignement, merci de vous annoncer à contact@clubvosgien-dambach-la-ville.fr ou au 06 76 60 84 63 avant le 21 avril.

Concernant l’inscription à la manifestation, celle-ci sera possible jusqu’au 20 mai, voir le programme de la journée.

A très bientôt espérant nous retrouver nombreux pour cette rencontre…