slowUp du 02 juin 2019

Cette année le ‘slowUp Alsace de la Route des Vins’ voit sa boucle s’agrandir (http://www.slowup-alsace.fr). En effet le circuit passera également dans les communes de Dieffenthal et de Dambach-la-Ville. Notre commune et les associations dambachoises se mobilisent pour soutenir cet évènement. Le Club Vosgien, déjà grand acteur pour le tourisme alsacien, s’engage également pour cette magnifique manifestation de grande ampleur. Pour soutenir cet évènement le Club Vosgien propose la mise à disposition de signaleurs.

Ainsi nous lançons un appel à tous les membres de notre association pour s’engager en tant que signaleur. La mission essentielle étant d’orienter, renseigner et surveiller les passants sur l’itinéraire du slowUp.

Pour participer, merci de vous annoncer à contact@clubvosgien-dambach-la-ville.fr ou par téléphone au 06 76 60 84 63 en précisant toutes les coordonnées (prénom, nom, nom de jeune fille pour les femmes mariées, date de naissance, email, N° du permis de conduire, N° téléphone mobile). Ces données doivent être communiquées à la préfecture dans les prochains jours. Le délais étant très courts merci de vous annoncer avant le 03 avril.

Espérant que cet appel mobilisera beaucoup de signaleurs aux couleurs du Club Vosgien de Dambach-la-Ville…